Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Unis vers l'uni.

nouveau_monde

Voir un jour le soleil se lever,

sur un univers nouveau, notre univers.

Arrosé de la lumière bénie de l'amour qui nous unit.

Lever le voile sur notre avenir, ouvrir la route du bonheur.

Construire ensemble une oasis, où seuls nous pourrons nous abreuver.

Entends ma plainte coeur solitaire.

Et si c'était là notre vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rejoins Virginie une nouvelle fois. L'amour est universel et ces mêmes mots que tu utilises pourraient être écrits par une femme. D'ailleurs, c'est bien simple, je me retrouve dans tes écrits (et je t'écrirai un exemple sur un autre de tes posts). Tu fais partie de ces rares personnes dont j'ai l'impression qu'ils mettent des mots sur mes sentiments.<br /> Et comme Virginie, je pense qu'un coeur sensible comme toi a le devoir d'être aimé.<br /> Tu es toi aussi une perle rare (et je n'emploie ce terme que pour une seule autre personne).
G
Je ne sais, si je suis tout ce que tu dis, mais j'aimerai tellement que le devoir que tu m'impose devienne réalité.<br /> <br /> Quant à ce nouveau chez moi, il ne changera pas, il est le reflet de mes sentiments et je le trouve parfait comme il est. Et je suis enchanté qu'il te plaise.<br /> <br /> Bienvenue dans mon nouveau chez moi, très chère Virginie, c'est avec un extrême plaisir que je te retrouve ici.
V
Et bien que d'émotion ici, quelqu'un qui sait écrire... Ses mots et maux d'amours....<br /> Tu sais qu'une femme pourrait très bien écrire, décrire ce que tu dis là... L'amour est universelle et j'envie presque tous tes espoirs... Un homme qui "écrit" comme ça, à le devoir de se voir aimer, et désirer...<br /> Il est beau et chaleureux ton nouveau chez toi , ne le rechange pas trop souvent....<br /> J'aime beaucoup cette autre partie du miroir...<br /> Merci pour ton message, cela me touche....<br /> Belle journée à toi et que ce nouvel espace te porte bonheur....<br /> Je t'embrasse puisque en début de semaine tu m'y a autorisé...
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité