Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Mon présent.

rose

Je n'ai pas grand chose à t'offrir, si ce n'est mon coeur.

Pas de richesse rutilante, pas de jeunesse galopante,

pas de beauté fulgurante, pas de célébrité hurlante.

Juste mes émotions.

Je suis une fleur pas ordinaire, aux sensations peu ordinaires.

J'ai juste cet amour pour toi, tu n'as plus qu'à tendre les bras,

pour me cueillir et m'emmener, pour ensemble cultiver

notre jardin extraordinaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai plein de réponses à tes commentaires, mais tu les trouveras au fur et à mesure dans les prochains posts.<br /> <br /> Mais quand je dis qu'un test adn s'impose, c'est de plus en plus évident :)
S
Des mots qui m'ont émus, l'Amour décrit de façon simple mais tellement bouleversante.<br /> <br /> Et la photo est magnifique. Je suis certaine qu'elle plairait également à la future fleuriste de mon coeur.
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité