Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Tendres jeux.

tendres_jeux

La caresse musicale

De la musique douce mais rythmée,

Le corps de l'autre pour instrument,

Nos doigts battant la mesure,

Sur ces pianos improvisés,

Glissants et virevoltants,

Tels des skieurs émérites,

Sur les pentes de nos versants.

---

Gastronomie picturale

Un pinceau trempé dans une sucrerie

Ton corps pour chevalet,

Ta peau comme toile de maître,

Ma créativité pour guide,

Une fois le chef d'oeuvre terminé,

Pour pouvoir en crée un autre,

Il me faut tout nettoyer,

Grace à ma langue très coquine.

---

De tendres jeux, j'en ai plein ma hote,

Et encore d'autres à inventer,

Il me faut maintenant aimer

Pour pouvoir m'y adonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité