30 novembre 2009

Tendres jeux.

La caresse musicale De la musique douce mais rythmée, Le corps de l'autre pour instrument, Nos doigts battant la mesure, Sur ces pianos improvisés, Glissants et virevoltants, Tels des skieurs émérites, Sur les pentes de nos versants. --- Gastronomie picturale Un pinceau trempé dans une sucrerie Ton corps pour chevalet, Ta peau comme toile de maître, Ma créativité pour guide, Une fois le chef d'oeuvre terminé, Pour pouvoir en crée un autre, Il me faut tout nettoyer, Grace à ma... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 18:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 novembre 2009

Essence des sens.

Main dans la main, amoureusement, Au milieu des allées, déambulant, Odeurs, senteurs, parfum d’antan, Dans ce marché, chemin faisant, Nous cherchions approvisionnement, C’était le dimanche d’avant, Viandes, poissons, légumes variés, Essayant d’être équilibrés, A mesure de nos pas cadencés, Se remplissait notre panier, Regards complices, Pleins de malices, Envie commune de délices, La faute aux odeurs d’épices, Ou bien à celle du réglisse, Il a fallut que l’on s’y glisse, ... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 13:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Démodé.

Un peu comme ces services à thé, Choisis pour une de mes amies, qui va apprécier, Je me sens un peu démodé, Et de ce monde décalé, Ne cherchant pas multes conquêtes, Mais n'aspirant qu'à une quête, Celle de pouvoir trouver, Juste un joli coeur à aimer.
Posté par Gay Loveur à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Manuscrit.

Michel Fugain a chanté, "C'est un beau roman, c'est une belle histoire ..." Moi, je voudrais écrire, une histoire merveilleuse, Sur un beau manuscrit de papier vieilli, Avec une plume à l'ancienne, De sergent major comme on dit, Une histoire avec des pleins et des déliés, Sur une série de parchemins reliés, Une histoire qui ne serait pas un roman, Mais juste une belle histoire, L'histoire d'un amour trouvé, alors que je n'y crois plus, L'histoire d'une réalité qui ne viendra surement... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Y croire encore ?

C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Comment croire encore que tu es là, quelque part ? Existes-tu réellement ? Où es-tu ? Qui es-tu ?
Posté par Gay Loveur à 12:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Inspiration.

Tout est prêt, l'encre comme le papier, Je n'attends plus que TOI, Pour que l'inspiration, Me sorte de la feuille blanche.
Posté par Gay Loveur à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 novembre 2009

Tout en douceur.

Voici la clé de mon coeur, qui est le serrurier, capable de l'atteindre, sans jamais le forcer, et lui rendre sa liberté, pour mieux l'emprisonner.
Posté par Gay Loveur à 10:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Torride moment.

Désarmes-moi, Fais de moi une tentation à laquelle tu ne resiste pas, Enlaces-moi, Et partons ensemble pour un voyage des sens.
Posté par Gay Loveur à 00:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Appel au coeur.

Coeur solitaire cherche son ame soeur.
Posté par Gay Loveur à 00:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Musique folle.

Je voudrais tant qu'à nouveau un feu ardent brûle dans ma poitrine, et pouvoir de nouveau me lancer dans des folies d'amour mais surtout mon souhait le plus cher, écrire une nouvelle partition à deux coeurs pour la mélodie du bonheur.
Posté par Gay Loveur à 23:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]