Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
28 janvier 2010

La musique et les moeurs ...

piano_de_la_vie

Regards implicites,

Sourires complices qui l'un vers l'autre se glissent,

Les lèvres se rockent endiablé,

Les corps de trémolos transperçés,

Les doigts qui pianotent,

Les peaux qui expriment,

Symphonie de douceur,

Mélodie de frissons,

L'effeuillage envoute les sens,

La partition se joue dans un rythme de fou,

L'auditoire succombe,

Enfièvré par les notes,

Variations en cascade,

L'orchestre est virtuose,

Le public emporté par des vagues d'émotion,

Représentation privée,

Harmonie des artistes,

Chef d'oeuvre absolu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et surprise Virginie est passée avant moi. Très jolis textes et je n'ajouterai rien de plus que ce qu'elle dit.
C
Je découvre ton blog et surprise Virginie est passée avant moi. Très jolis textes et je n'ajouterai rien de plus que ce qu'elle dit.
V
Magie de la musique qui te fais revenir ici avec de bien jolis mots !<br /> Tu vois que ton inspiration reviens...<br /> Je passe souvent dans ton jardin pour voir si tu y viens aussi... Me voilà rassuré, un peu...<br /> Je t'embrasse très fort et bonne journée Monsieur le Musicien !<br /> Sors de chez toi, sors de chez toi !!!<br /> Comment veut-tu rencontrer le prince charmant sinon !!!!
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité