Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
15 avril 2010

Dans quel Haie Tag erre ...

legende

Parce que mon coeur a tant de choses à dire,

Je n'ai pu m'empêcher de renouveler ce tag.

Alors si tu veux trouver ma première déclaration va regarder ICI

et pour la règle du jeu va te promener LA


Je donnerai ma vie,

Juste pour une nuit,

Une nuit pres de toi,

Une nuit dans tes bras,

Une nuit toute tendre,

Une nuit pour entendre,

Qu'une fois soit prononcée,

De ton coeur exprimé,

Cette formule magique,

Pourtant tellement basique,

Ainsi mon grand départ,

Pourra se faire sans fard,

Car l'amour d'une vie,

Vecue en une nuit,

Celle là même,

Où tu m'aura dit "Je t'aime".

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité