30 avril 2010

Illusion ...

Je te devine, je t'imagine, je te rêve, je te sublime ...Tu es loin dans la lumière,tu disparaît,tu reparaît,tu t'évapore ...Nous est un désir,nous est un besoin,nous est un espoir,nous est-ce une illusion ?
Posté par Gay Loveur à 03:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 avril 2010

Le plus ...

Je voudrais tant ... que tu poses tes yeux sur moi avec un sourire heureux que tu sois heureux juste en pensant à moi que tu me vois comme une tentation et que tu sois heureux de ne pas y resister car j'aurais alors trouver le bonheur et serais le plus heureux des hommes de te savoir heureux.
Posté par Gay Loveur à 02:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2010

Entends ma voix ...

Rire et sourire ensemble, Se faire des confidences, Se consoler l'un l'autre, Se découvrir un peu plus chaque jour, Jouer dans l'eau, Encore jouer dans l'eau, Te regarder, t'admirer, Interrompre nos siestes par un peu de tendresse, Chaque matin recommencer à s'aimer, Ou es-tu ? Toi avec qui je veux partager cette vie toute simple.
Posté par Gay Loveur à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Dans quel Haie Tag erre ...

Parce que mon coeur a tant de choses à dire, Je n'ai pu m'empêcher de renouveler ce tag. Alors si tu veux trouver ma première déclaration va regarder ICI et pour la règle du jeu va te promener LA Je donnerai ma vie, Juste pour une nuit, Une nuit pres de toi, Une nuit dans tes bras, Une nuit toute tendre, Une nuit pour entendre, Qu'une fois soit prononcée, De ton coeur exprimé, Cette formule magique, Pourtant tellement basique, Ainsi mon grand départ, Pourra se faire sans fard, ... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

A toi ...

Cette image annonce mon adhésion à la chaîne du coeur, Ce qui est la moindre des choses puisque cette idée folle est de moi, Alors si toi aussi tu veux rejoindre ce moment de tendresse, Qui je l'espère va s'étendre très loin, Vas retrouver les règles qui sont exposées ICI Tant de choses à te dire, Si peu de mots pour l’écrire, Comment sans te mentir ou paraitre vaniteux, Puis-je exposer mes vœux ? Je voudrais être drôle, Pourtant je suis sérieux, Je... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 16:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2010

Alchimie ...

Croiser la tentation, Y porter attention, En rêver, Sublimer, Saliver, Espérer, Trouver la baguette magique, Et sans aucune logique, Juste des émotions, Et toute la passion, Y a-t-il péril, A ce plaisir subtil ?
Posté par Gay Loveur à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Ailleurs ...

Hanter mes pensées, Tenter d'oublier, Rien ne s'est passé, Mais essayer d'effacer, Pourtant si tu voulais ...
Posté par Gay Loveur à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2010

Fermer les yeux ...

Fermer les yeux pour te retrouver, Fermer les yeux pour ne plus te quitter, Fermer les yeux pour te voir à chaque instant, Fermer les yeux pour être près de toi, Fermer les yeux instantanément, Fermer les yeux et être dans la soie, Fermer les yeux Pour être heureux.
Posté par Gay Loveur à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]