Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
14 mai 2013

Le temps ...

tumblr_mlksgpdT2Y1rzfba9o1_500

Quand le plus que parfait devient passé,

Le présent est difficile à conjuguer,

Tu étais mon plus que parfait,

Mais tu as choisi de l'être au passé,

 

envolées

Avec toi des moments magiques j'ai passé,

Prisonnier mon coeur s'est imaginé,

De merveilleuses envolées,

Il a vécu à tes côtés,

 

Papillons_14_1280x1024[1]

Tel un papillon éphémère,

Tu as choisis de reprendre la mer,

La solitude est ma maison,

Je dois me faire une raison

 

TBOM-113012-003

Au temps je dois laisser le temps,

D'apaiser mon coeur ardant,

Fini pour moi le temps de vivre,

Il me faut recommencer à survivre,

 

Solitude-Tree-Night-Clearing-485x728

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité