14 mai 2013

Le temps ...

Quand le plus que parfait devient passé, Le présent est difficile à conjuguer, Tu étais mon plus que parfait, Mais tu as choisi de l'être au passé,   Avec toi des moments magiques j'ai passé, Prisonnier mon coeur s'est imaginé, De merveilleuses envolées, Il a vécu à tes côtés,   Tel un papillon éphémère, Tu as choisis de reprendre la mer, La solitude est ma maison, Je dois me faire une raison   Au temps je dois laisser le temps, D'apaiser mon coeur ardant, Fini pour moi le temps de vivre, Il me... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 avril 2010

Le plus ...

Je voudrais tant ... que tu poses tes yeux sur moi avec un sourire heureux que tu sois heureux juste en pensant à moi que tu me vois comme une tentation et que tu sois heureux de ne pas y resister car j'aurais alors trouver le bonheur et serais le plus heureux des hommes de te savoir heureux.
Posté par Gay Loveur à 02:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2010

Ailleurs ...

Hanter mes pensées, Tenter d'oublier, Rien ne s'est passé, Mais essayer d'effacer, Pourtant si tu voulais ...
Posté par Gay Loveur à 10:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2010

Je rêve,

Je rêve, Je rêve de tes bras me lacerant de douceur, Je rêve, Je rêve de ton corps m'écrasant de tendresse, Je rêve, Je rêve de tes yeux me découpant au scapel du désir et de l'admiration, Je rêve, Je rêve de toi, sans me résoudre à ne pas croire cela possible, Je rêve, Je rêve que cet émoi de ton coeur que j'ai ressenti soit plus fort que la raison, Je rêve, Je rêve que ton coeur soit fort et qu'il gagne le combat, Je rêve, Je rêve de ce bonheur à portée de nos vies, Je rêve, Je rêve et... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2009

Verdict sans appel.

Ce soir, tu as rendu ton verdict, je le comprends, même s'il n'est pas celui que j'esperai. Ces sentiments qui sont au plus profond de moi, je vais continuer à les déballer ainsi peut être que celui qui est fait pour moi pourra un jour se les approprier même si je n'ai plus grand espoir qu'il existe bien quelque part.
Posté par Gay Loveur à 01:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2009

Timidité protectrice.

Pudeur des sentiments, peur de te perdre, je n'oses pas me dévoiler à toi. Je voudrais te dire tout ce que je ressens au plus profond de moi. Je sais bien que tu as compris, je voudrais savoir pourquoi ce silence, Est-ce pour ne pas me blesser ? Quel est donc cet émoi que j'ai senti en toi ? As-tu quelque sentiment pour moi ? N'oses-tu simplement pas me rejeter ? Face à ton silence, tant de souffrances, tant de douleurs. Le doute est le pire des fardeaux.
Posté par Gay Loveur à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2009

L'espoir s'envole.

Je lui ai envoyé des petits mails. J'ai laissé des indices partout où je sais qu'il passe. Il ne m'a pas recontacté. Je ne sais pas. Peut être me suis-je trompé sur ses émotions, à moins que ca soit sa raison qui l'emporte, ou encore peut être n'est-il pas prêt à s'engager ? Alors, j'ai plein de questions, de doutes qui m'assaillent. Et ca me fait mal.
Posté par Gay Loveur à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Premier contacts.

Nous avons échangé quelques mails puis nous sommes passés sur MSN. Les échanges étaient chaleureux, pleins de promesses, à mots couverts en tout cas. Il y a eu l'épreuve des photos, je ne lui ai pas fait peur, et je l'ai trouvé plutot mignon, même si les avatars MSN sont assez petits et ne permettent pas une bonne vision. Mais après tout, peu m'importe, je suis totalement sous le charme de ce qu'il est et son aspect physique n'a aucune importance. Plusieurs jours d'échanges, plusieurs heures de bonheur intense... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Comment je suis tombé amoureux.

Lorsque je suis tombé amoureux de ce garçon, je ne savais ni son age, ni à quoi il ressemble. J'ai été emporté par ce qu'il est au plus profond de lui et qu'il fait ressortir sur son blog, un blog trouvé par hasard, au milieu des millions qui existent sur la toile. Ces mots m'ont envouté et m'ont transporté dans un univers de douceur et de tendresse auquel mon coeur n'a su resister. Alors, j'ai laissé des traces en espérant qu'il les trouve et me contacte, ce qu'il a fait.
Posté par Gay Loveur à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Qui suis-je ?

Je me lance, comme ça, sans filet, comme je peux. Je suis un gay amoureux. Amoureux d'un garçon que je trouble, me semble-t-il en tout cas, mais qui n'osera pas se jeter dans mes bras, j'en ai peur.
Posté par Gay Loveur à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]