Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Verdict sans appel.

guillotine

Ce soir, tu as rendu ton verdict,

je le comprends, même s'il n'est pas celui que j'esperai.

Ces sentiments qui sont au plus profond de moi,

je vais continuer à les déballer

ainsi peut être que celui qui est fait pour moi

pourra un jour se les approprier

même si je n'ai plus grand espoir qu'il existe bien quelque part.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'en vois sincèrement désolée.<br /> <br /> Mais contrairement à toi, je reste persuadée que ton prince charmant tant recherché existe. Et tu sais quoi ? Depuis maintenant plus d'un an, j'ai de l'espoir pour plusieurs alors n'hésite pas à t'en servir ,-).
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité