Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Laisses glisser.

plume

Il est des patineurs, qui sur papier glacé, tracent des lignes.

Des lignes droites, rondes, en pointillé, des pleins et des déliés.

Des artistes à l'encre douce, piquante, acérée ou brillante.

Sur leur passage brillent les reflets de la vie, de la mort,

de la joie, de la tristesse.

Il t'interpellent, te choquent, t'embarrasse.

Mais il y en a un, un tout particulier.

Un dont le talent est rare, rarissime, exceptionnel.

Un seul au beau milieu de ses talents merveilleux.

Un dont le message simple,

me fera m'envoler vers des cieux merveilleux.

Celui qui m'écrira avec les élans de son coeur,

ces 3 petits mots que je rève d'entendre.

Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité