Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Rêver ma vie.

regard_intense

Rêver que d'un regard tu me dise "je t'aime",

ne_dis_rien

Rêver que tu me parles sans prononcer un mot,

je_suis_la

Rêver de tes bras qui me disent "je suis là",

shootes_moi

Rêver que de ton souffle tu m'emporte tout la haut,

touch__d_amour

Rêver de tes mains, messagères de ton amour pour moi,

positive_nous

Rêver du premier baiser qui positive tout,

donne_moi_la_force

Rêver que de ta main tu me rendes plus fort,

a_notre_amour

Rêver qu'avec des bulles on célèbre l'amour,

amour_toujours

Aurais-je la chance un jour d'arrêter de rêver ?

Et de voir se lever l'aube de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité