Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
12 décembre 2009

S(u)aveurs sucrées.

fruit_defendu

Lorsque le fruit défendu apparaît,

dans ses teintes d'apparat,

le pêcheur est dans tous ses états,

secoué par l'attrait de l'objet.

invitation_au_pecher

L'invitation au péché alors grandit,

précédant d'un instant seulement,

ce sacré petit garnement,

que l'on nomme le besoin ou l'envie.

gourmandise_rouge

La gourmandise demande alors offrande,

affolant toutes les papilles,

pour qu'elles soient assez gentilles,

de répondre à sa demande.

douceur_cach_e

Commence alors un jeu de cache cache,

mais il ne faut pas que l'on sache,

qu'il y a comme hésitation,

à succomber à la tentation.

invitation_a_la_douceur

Puis vient cette envie de douceur,

qui se glisse avec bonheur,

revigorant notre pêcheur,

se préparant à son labeur.

effeuillage

L'effeuillage peut alors commencer,

la mélodie est enfin lancée,

les premières saveurs sucrèes,

il est temps de déguster.

tendresse

Et c'est les yeux pleins de tendresse,

et tout en délicatesse,

que continu le jeu coquin,

où le pêcheur y met ses mains.

nudite

Une fois les pelures écartées,

c'est les yeux écarquillés,

que le pêcheur admire la beauté,

de ce moment de pure nudité.

apotheose

Le pêcheur ne pouvant plus résister,

oeuvre avec une grande ferveur,

tout en usant d'une rare douceur,

jusqu'à l'apothéose achevée.

repos_m_rit_

Le pêcheur par l'effort épuisé,

garde dans ses bras tendu,

son merveilleux fruit défendu,

et profite du repos bien mérité.

coffre_au_tresor

Nul besoin d'un coffre aux trésors,

je ne veux qu'un seul trésor,

mon unique fruit défendu,

allongé près de moi tout nu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos utilisées sur ce blog ont été trouvées sur le net, pensant qu'elles étaient libres de droit.<br /> <br /> Si vous êtes le propriétaire des droits, veuillez m'indiquer de quelle photo il s'agit, afin que je la supprime.
C
Vous utilisez depuis 3 ans une photo dont vous n'avez pas acquitté les droits d'auteurs. (150€)
D
sauf dans la mesure où ils t'apprennent quelque chose sur toi même, tu agis alors en conséquences. Rien n'est laissé au hasard. Trust me
M
Je vis l'instant présent, c'est ma façon de voir les choses, de profiter de chaque bon moment, je préfèrerai juste ne pas les vivre seul, au moins il y aurait moins de mauvais moments.
D
ouai, je trouve que l'anglais est beaucoup plus romantique et sérieux qu'en français. tu pourra toujours raconter des conneries en anglais, ça passera ;)<br /> <br /> t'en fais pas, va. Si tu fais que chercher l'amour, c'est pas le bon qui vient (souvent ya rien qui vient même), laisse faire les choses, profite de la vie, vie au jour le jour, sinon tu regrettes ou tu regrettera. à vivre dans le futur ou le passé on perd l'instant présent.
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité