Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Restitution.

Parce qu'aujourd'hui, l'anonymat n'est plus de mise,

je publie ici, ce vieil écrit, car il y est à sa place

puisque j'en suis l'auteur.


Tu as un jour par hasard croisé mon chemin,

J’ai de suite eu envie de te prendre la main,

Tu as fait virevolter mon petit cœur,

J’ai imaginé notre avenir sans peur,

Mes sentiments sont pour toi si forts,

Que te les dire me causera du tort,

Pourtant, je ne peux m’empêcher,

D’avoir envie d’ouvertement les crier,

Lorsque nous avons pu discuter,

J’ai bien senti que tu étais troublé,

J’espère tellement que ce soit moi,

Qui suis la cause de cet émoi,

Chaque fois que tu passes chez moi,

Chaque fois que je vois une trace de toi,

Tant d’émotions me secouent,

Que je rêve de te sauter au cou,

Je n’attends que de t’enlacer,

D’avec toi pouvoir partager,

Un magnifique premier baiser,

Et un avenir illuminé,

Tu vas surement me prendre pour un dément,

Je vais sans doute te perdre pour toujours,

Tu vas probablement t’en aller doucement,

Je vais certainement regretter ce jour,

Mais je ne peux plus retenir,

Ce que tout mon être respire,

Je ne serai pas moi-même,

Si je ne te disais, Je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que ce poème sera encore d'actualité, parce que c'est superbe.
V
Juste un petit coucou ici aussi ...<br /> Parce qu'il est tellement joli ce blog, allez ne lâche pas l'affaire, continue à écrire....<br /> Je t'embrasse très fort...
V
Je passais juste pour te dire bonne nuit et t'embrasser, je n'arrive pas à dormir...
V
C'est fou ce tu attires les filles, ben t'es pas près à trouver un prince charmant !!!!<br /> Toutes ces femmes autour de toi, il va avoir peur !!<br /> En tous cas, tu as les mots qu'il faut pour toucher le coeur de tous....<br /> Je t'embrasse...
M
Bienvenue chez moi :)<br /> <br /> et merci pour ces compliments.
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité