Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gay Lover
Derniers commentaires
30 mars 2010

Je rêve,

Je rêve,

Je rêve de tes bras me lacerant de douceur,

Je rêve,

Je rêve de ton corps m'écrasant de tendresse,

Je rêve,

Je rêve de tes yeux me découpant au scapel du désir et de l'admiration,

Je rêve,

Je rêve de toi, sans me résoudre à ne pas croire cela possible,

Je rêve,

Je rêve que cet émoi de ton coeur que j'ai ressenti soit plus fort que la raison,

Je rêve,

Je rêve que ton coeur soit fort et qu'il gagne le combat,

Je rêve,

Je rêve de ce bonheur à portée de nos vies,

Je rêve,

Je rêve et j'en crève qu'on ne le partage pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de rêver avec toi...<br /> Merci de revenir...<br /> Trés gros bisous !
Gay Lover
Publicité
Archives
Publicité