13 mai 2010

Frissons.

Un parcours sinueux,Qui te rend fiévreux,Et tous ces frissons,Qui le suivent tout du long,Ma peau qui grésille,Mon cœur qui frétille,Apothéose de douceur,Très haute en couleur,Que j'aime ces caresses,Que j'aime la tendresse.
Posté par Gay Loveur à 12:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mai 2010

La douceur des éléments ...

Le ciel était clair, le soleil se cachait quelque peu,Comme s'il n'osait pas pointer le bout de son nez,Je me promenais sur cette plage déserte,Au petit matin, assistant aux premières lueurs du jour,La tête dans mes pensées,La mer accompagnait mes pas,De ses murmures lents et râpeux,Un peu comme une musique accompagne des paroles,Le vent caressait lentement mes joues,Et passait ses doigts légers dans mes cheveux voletant,J'étais bien, Il y avait cette petite île que je voyais au loin,A portée des yeux,Une source de couleur au... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2010

Entends ma voix ...

Rire et sourire ensemble, Se faire des confidences, Se consoler l'un l'autre, Se découvrir un peu plus chaque jour, Jouer dans l'eau, Encore jouer dans l'eau, Te regarder, t'admirer, Interrompre nos siestes par un peu de tendresse, Chaque matin recommencer à s'aimer, Ou es-tu ? Toi avec qui je veux partager cette vie toute simple.
Posté par Gay Loveur à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2010

Alchimie ...

Croiser la tentation, Y porter attention, En rêver, Sublimer, Saliver, Espérer, Trouver la baguette magique, Et sans aucune logique, Juste des émotions, Et toute la passion, Y a-t-il péril, A ce plaisir subtil ?
Posté par Gay Loveur à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2010

Fermer les yeux ...

Fermer les yeux pour te retrouver, Fermer les yeux pour ne plus te quitter, Fermer les yeux pour te voir à chaque instant, Fermer les yeux pour être près de toi, Fermer les yeux instantanément, Fermer les yeux et être dans la soie, Fermer les yeux Pour être heureux.
Posté par Gay Loveur à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Un extra ordinaire.

Parce qu'il existe des moments ordinaires qui se vivent comme extraordinaires.
Posté par Gay Loveur à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2009

La magie du nous.

De toi et moi, passer à nous, Enlaçons-nous, Dans une étreinte juste pour nous, Embrassons-nous, Et salivons de ce plaisir entre-nous, Evadons-nous, Dans ce monde qui n'appartient qu'à nous, Aimons-nous, Et ne pensons rien qu'à nous.
Posté par Gay Loveur à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2009

Manuscrit.

Michel Fugain a chanté, "C'est un beau roman, c'est une belle histoire ..." Moi, je voudrais écrire, une histoire merveilleuse, Sur un beau manuscrit de papier vieilli, Avec une plume à l'ancienne, De sergent major comme on dit, Une histoire avec des pleins et des déliés, Sur une série de parchemins reliés, Une histoire qui ne serait pas un roman, Mais juste une belle histoire, L'histoire d'un amour trouvé, alors que je n'y crois plus, L'histoire d'une réalité qui ne viendra surement... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 12:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Emotion marine revisitée.

Une des plus belles émotions magiques que j'ai jamais vécu fût de parcourir au grand galop une plage de sable fin au bord d'une mer transparente au petit matin et au soleil levant. Je voudrais pouvoir revivre cela, mais au lieu de le faire seul, je voudrais le faire avec TOI.
Posté par Gay Loveur à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Rêve inachevé.

Il nous en a fallut du temps pour en arriver là, Mais après tant d’hésitations, de doutes, de questions, de réponses, Nous nous sommes enfin décidés, Nous avons sauté le pas, Ce soir, le virtuel devient réalité. - Pourtant, tu le sais tout comme moi, Il n’y a pas à tortiller, Tout coïncide, tout fonctionne, Tout s’emboite, c’est une évidence, Nous sommes faits l’un pour l’autre, Il n’y a aucune raison pour que l’on se soit trompé. - Notre avenir est lancé, on le sait, Pourquoi... [Lire la suite]
Posté par Gay Loveur à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]